Le ciel a été gris aujourd'hui

Publié le par Simsim

Le destin m'a envoyé aujourd'hui un courrier, me déclarant qu'il fait de moi son ennemie jurée. Ca y est, il ne s'en cache plus, et ne garde même plus ses discours feutrés.

Cette année sera l'année la plus longue, et le destin me menace de me fourrer 23 mois en une seule année, 10 semaines par mois, et 208 heures par jours. Je crois que les emails finissant par "envoie ceci à tous tes contacts, sinon, tu auras 16 ans de malheur" y sont pour quelques choses. Et il faut dire que je n'en ai pas reçu juste un seul, et n'ai fait suivre aucun.  
Ca promet !

Alors, après avoir lu le courrier du destin, je n'étais guère d'humeur à voir beaucoup de gueules, mais ma meilleure keupine de débauche est venue et m'a entraîné de force noyer mon chargin dehors. Seulement, elle m'a incité au suicide sur le pont, afin d'hériter ma vieille bagnole de couleur vert bouteille (enfin, quand elle est propre) et mon appareil photo. Et comme je ne veux pas qu'elle les prenne aussi facilement, alors me vala encore parmis vous ...

Mais le hasard pas encore allié avec le destin a fait que je tombe sur la limousine qui célèbre les noces des Constantinois friqués depuis 2 ans !!
La fameuse limousine que mon objectif n'a pas eu la chance d'embrasser avant aujourd'hui.
Elle était juste là, devant le meilleur fleuriste de la ville.


Elle est pas fabuleuse ?


Le chauffeur, bien gentil ou très commercial dans l'âme, m'a même ouvert la portière et m'a invité à y entrer.
J'me suis pas faite prier, z'imaginez bien.

Photo prise pendant que nous étions assises sur la banquette arrière.
Non, ma keupine de débauche est hétéro ...

N'est-elle pas idéale cette limo pour un cortège et des noces inoubliables ?
J'ai discuté un peu avec le chauffeur. Il m'a renseigné sur le prix, m'a donné son numéro de téléphone et un sourire sympathique. Et pas si commercial que ça, en fait.

Qui sait, peut être qu'un de ces jours, je monterai en robe blanche dans cette limo, en compagnie de mon homme ?
Et oué, c'est une vraie meuf qui vous écrit

Si vous habitez Constantine, que vous êtes intéressés par les coordonnées de cette limousine, demandez moi, et je vous les enverrai par email, car mon blog ne fait pas dans la pub gratuite ! 06 61 43 50 27
J'écoute en boucle et depuis des heures "le ciel est gris", de Volo. C'est tellement triste, et ça me rappelle combien ma journée a été triste, même si je fais des tentatives d'humour sur mon blog.

Commenter cet article

Simsim 29/06/2009 21:32

Voilà, je t'ai répondu sur l'adresse que tu as laissé, et l'ai supprimé de mon blog, pour t'éviter les spams et les courriels indésirables.
Zawaj mabrouk !

inès 29/06/2009 21:30

salut voila je suis intéressée par la limousine parce que je vais me marier cet été inchallah et on cherche désespérement le prix alors est ce possible que tu me renseigne sur le prix voila.merci

Sév 15/02/2009 21:59

Je prefere ma 205.