Neutrogena Wave

Publié le par Simsim

J'ai participé à un projet sur le net et gagné un nettoyant visage Neutrogena Wave. Etant au bled, à l'étranger, c'est mon homme qui a reçu le colis pour moi, sur notre adresse à Paris, et me l'a apporté lors de sa venue à Alger.

Il m'a fallu lui faire du chantage pour qu'il me l'apporte car il voulait l'essayer avant moi. Il lisait sur l'emballage que c'était un appareil VIBRANT, et l'envie de se l'appropier l'eut pris !!

Non chéri, tu te souviens que tout ce qui vibre est plutôt pour les meufs ? Hihihi

Il a même éventré l'emballage pour découvrir le mini-appareil qui a une tronche plutôt sympa. Livré avec des lingettes parfumées, et une pile Duracell pour faire vibrer le truc, se laver le visage avec est très sympa et fun.

Quand ça vibre, ça fait une sorte de massage pour les muscles faciaux, et en plus, le produit dont est impreigné la lingette rafraichit et adoucit la peau.
On se sent plus légère et plus belle avec ce mini Neutrogena !! Si seulement ça existait en format géant pour y prendre ses douches. 

Et n'ayez pas l'esprit mal tourné, le Neutrogena vibrant, c'est juste pour le visage, pas pour autre chose !! Hihihi
Essayez le, et dites moi ce que vous en pensez !!  


Et voilà mon Neutrogena qui a fait le tour du monde avant de me parvenir !!
M'enfin ... petit tour du monde, de Paris à Alger, les 2 plus belles capitales du monde !!

Commenter cet article

N_Spirit 11/05/2009 01:14

Olala je suis déçu je l'imaginais plus Hi-Tech que ça mais bon, c'est des trucs de filles ... (lol)

N_Spirit 10/05/2009 23:46

(et Oui l'humour d'une perverse LOL)
quand tu le recevra montre nous la bête OK!