La terbaka et la bubulle

Publié le par Simsim

Il me faut des tongs. Je veux des tooooooooooooooooooooooooooooongs !!
Je les veux souples, simples et rouges. Oui c'est pour la plage et la piscine, ça sera assortie avec mon paréo. 
Je ne veux ni strass ni paillettes, je ne les veux ni vernis ni pourpre.  

Ah, et aussi !! Je veux des tongs pour marcher, pour les vacances quoi !!
Je veux ces espèces de trucs avec la semelle en liège, qui sont si confortables même après 48 heures de garde et un service en heures sup's ! Pourquoi la vie est tellement chienne, que toutes les autres trouvent des chaussures à leurs goûts, et que moi j'arrive toujours au moment où il ne reste que la pointure 41 ou la couleur la plus immonde ?

Je suis sortie hier avec ma keupine d'initiations. Je n'ai trouvé ni des tongs pour la plage, ni pour la ville. Alors en guise de consolation, le destin nous a laissé seules dans la bubulle du téléphérique, à l'allée comme au retour. Oui oui !! Et en plus, on s'est attablé à la place de la Brèche pour se rafraîchir, là où on a l'impression d'être dans une ville cotière. J'y suis allée pour la première fois... bah oui, puisque j'étais avec ma keupine d'initiations, normal ! Je fais tout pour la première fois... 


Il est pas beau mon rideau fushia imprimé, derrière mes pauvres petits pieds nus et désespérés ?
Terbaka : en arabe populaire, signifie : tongs.

Commenter cet article

lizier 06/04/2010 06:14


Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé par mes services pour me proposer des contrats pour la création de tout supports imprimés et/ou web.

Je vous remercie passez une bonne journée

Nicolas graphiste