Viens mon enfant, approche, n'aie pas peur ...

Publié le par Simsim

"Hello, j'ai eu ton adresse msn suite à 1 tchat furtif ou une annonce je ne sais plus trés bien.  Nous n'avons pas eu le temps de discuter mais je suis à quelques kilometres de chez toi et je recherche un homme de ton age. Pourrais tu me contacter en cliquant sur mon adresse messenger en rose ? Je n'utilise internet qu'a mon travail et je suis toujours en ligne la journée, ça sera donc plus simple de voir si on est dans la meme recherche.   Le messenger que j'utilise en journée est : messenger/verolibre c'est gratuit la dessus n'hesite pas à me biper tu y trouveras toutes mes photos et une capture vidéo que j'ai faite avec mon téléphone. Mon pseudo est "verolibre" je suis connectée sur le messenger quasiment tous les jours de la semaine, tu trouveras pleins de photos de moi dans les informations de ma fiche, si tu viens dis moi bien que c'est toi en me rappelant ton adresse mail et je te filerai mon 06 si tu preferes parler de vive voix pour les présentations. 

. Bye Vero"

 

On n'arrête pas de m'envoyer ce genre de mail. Toutes les semaines, c'est Véro, Flo, Chlochlo, Alex, AnnSo ...etc. Je ne sais pas comment on a chopé mon mail, et on me spamme tout le temps, de plusieurs adresses différentes, mais avec à chaque fois un texte similaire.

Le lien où on me conseille de cliquer, je ne sais pas où il mène. Un virus ? Une ouverture vers mon PC pour trouver mes coordonnées bancaires ? L'ouverture d'un canal secret pour un lâcher de cafards géants ? Je ne sais pas.

J'ai répondu aujourd'hui, par curiosité.

 

Je ne réponds que si on m'envoie de l'argent.

Tarif de base : 200 Euros.

 

Merci de votre compréhension, car mon temps est précieux.

Mr Boualem.

 

Puisqu'après m'avoir prix pour Bouchra, on me prend désormais pour un Monsieur !

 

La réponse est tombée tout de suite :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.
 Delivery to the following recipients failed.

v.vero11 @ yahoo.fr
Pourquoi ça ne m'étonne pas que l'adresse n'existe plus ?

Commenter cet article

Mimi 19/06/2010 16:50


mdr ça m'arrive aussi de recevoir ce genre de msg
inutile de te dire qu'il faut pas cliquer sur le lien ^^

n'oublie pas de continuer à publier ;)
mimya ;)