Paroles de "Mrayte ya mrayte" - BO du film Caramel, de Nadine Labaki

Publié le par Simsim



                           Mon miroir
              O mon miroir 
                         Je vais te conter mon histoire
                         Et tu me diras qui je suis

             Tu es moi 
                 Et je suis toi

                        Même si tu as grandit et changé
                           A mes yeux, tu restes l'unique

                                      O mon miroir
                                       Je vais te conter mon histoire

                                           Et tu me diras que je suis la plus belle 
                                               Et la plus gracieuse de toutes
                                           Ne vois que moi, et aucune d'autres

                            Mon miroir
                           Je vais te conter mon histoire

                                           Dis moi pourquoi
                                      Il n'y a plus blond que mon cheveu
                                            Il n'y a plus fine que ma taille
                                    Ni plus rouges que mes lèvres 

                           O mon miroir
                           Je vais te conter mon histoire

                                           Dis moi comment tu me trouves ?
                                   J'aimerai me couper les cheveux
                                          Et me mettre du rouge à lèvre
                                   Serai-je plus jolie dans ma robe ? 

                          O mon miroir
                          Dis moi qui je suis
                                Tu es moi 
                            Et je suis toi 
                Même si tu as grandit et changé 
       A mes yeux, tu restes la seule

O mon miroir
O mon miroir ...
 
                                                                                                           Traduction essayée par : 
                                                                                                                
Amel Boualem
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article