Un week-end à la mer

Publié le par Simsim

Petit tour à Jijel, autrefois "Ijil Jili". Merci à ma meilleure keupine de débauche.


Le printemps voulait venir. On a accepté qu'il soit de la partie.


Ca donne pas envie de sauter dans l'eau ?





Complètement à l'état sauvage ...


Youhouuuu ... c'est par là que ça se passe !!


Si j'avais un bateau, je l'aurai appelé "Wlidi".


Le Grand Phare ... le veilleur de nuit.

 
Une murène venait de passer, je vous le jure !!


Respire ...


L'un des sommets qui se cache derrière porte encore un soupçon de neige.


Plage "les aftis".

Publié dans L'image Parlante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On a que des belles villes à l'est.
Répondre
S
Chut !! Le dites à personne !!
Répondre
M
Qu’il est beau notre pays, jolies photos, commentaires pertinents, j’adore celui du poisson qui viens tout juste de passer, mais bien sure !!!
Répondre
S
le mouflon etait vraiment a l'etat sauvage? O_O
Répondre