La rose et les esseulées

Publié le par Simsim

La vie ne saurai se distinguer de la mort
Si l'on est seul à se voir et se savoir vivant
Et la beauté ne se distinguerait pas du néant
Si l'on est seul à s'admirer dans un miroir


Ils disaient qu'une rose, même sous un autre nom
           Sentirait toujours aussi bon
      Mais qu'importe les noms et les senteurs
Si elles ne chatouillent les papilles d'aucun admirateur ...

 
                                                                             Prise chez moi à Alger, avant le coucher du soleil

Publié dans Sous mes ratures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> Je découvre le tien avec beaucoup de plaisir.<br /> Très joli texte avec une si jolie photo.
Répondre
S
Merci les gars, j'adore la photo aussi. <br /> Pour la chaise, MDR mais machi te3 l'élisée !!
Répondre
K
bah la tof jla trouv artistik wlh ^^<br /> mais franchmnt ski mplé le + c la chaise elle est tro bien genre skon trouv fi lélizé XD
Répondre
N
jolie photo, tu es vraiment doué pour la photographie ^^
Répondre