Blog en vacance

Publié le par Simsim

Je pars en vacances. Demain, y a  un vol de 3h qui m'attend. J'espère qu'on ne fera pas trop de retard, car demain, c'est tout comme si j'avais une correspondance à prendre.
Je hais les avions, je hais les aéroports, et je hais faire ma ... valise !

Vivement qu'on soit Samedi 11 Juillet à 18h 40 heure local de là où je vais être pendant 2 semaines. 
Je déclare officiellement que ce blog est en vacance. Vous pourrez toujours le commenter, j'autoriserai les comm's à mon retour, inchallah !

La valise ... part en voyage ! Bonnes vacances à vous aussi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne vacances simsim,mes vacances a moi sont encore loin,j'attends la periode de l'AID.
Répondre
J
je reviens ..tu pars...mais nous nous retrouverons...et Inch'Allah à Alger l'annèe prochaine...<br /> profite bien..<br /> bisous de Bent Bladi
Répondre