Les Grey's Anonymes

Publié le par Simsim

Je suis une grosse vache flasque et loqueteuse, affalée sur son canapé depuis si longtemps qu'on croirait à une femelle en fin de gestation. Depuis quelques jours, je ne sors de ma chambre que pour assouvir les besoins les plus primitifs de mon organisme : supprimer ma sensation de faim et de soif, ainsi que celle de la congestion abdominale. Je garde les rideaux fuschia fermés, j'apprécie mon ambiance sombre rosâtre, et je regarde 5 à 6 épisodes de Grey's Anatomy par jour, en m'empiffrant de cochonneries.

Hier, je n'ai pris ni déjeuner, ni dîner corrects. J'énumère : ça a commencé avec un croissant et un bol de lait au chocolat, puis un bol de céréales avec du lait et des tranches de bananes au brunsh vers 11h, une salade de fruits, 2 yaourts avec des morceaux de fruits naturels en début d'aprèm, 2 morceaux de chocolat Bounty que j'adore, un sandwitch fromage-tomate-cornichon-thon vers 19h, et re-bol de céréales dans la soirée.     

Et aujourd'hui, la journée est partie pour ne pas être meilleure que celle déjà passée.
Je mange devant mon ordi, et m'arrête uniquement pendant que les chirurgiens opèrent : je n'aime pas la vue du sang. J'ai évité de faire des études de médecine à cause de ça. 
Mais je passe tellement de temps sur Grey's, que je me sens être une petite interne de médecine tortuée. Je n'aime pas le chien de Meredith, j'ai envie d'expliquer à Izzie pourquoi Karev l'a trompé pour qu'elle se sente moins vexée, envie de jouer les entremetteuses avec les 2 Dr Shepherd qui s'engueulent à longueur de journée, et puis surtout expliquer à Yang ce qu'est une relation amoureuse, ainsi que la signification de "viens vivre chez moi".
Et en plus de tout ça, je me sens presque être la 3e fille colocataire de George, ce qui diminue d'un quart sa virilité. 


Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Après la 5e saison, je n'ai plus rien trouvé à regarder, alors j'ai fouillé dans le passé de la série, et je me suis rendu compte que j'ai raté pas mal d'épisodes des toutes premières saisons, du coups, je passe en session de rattrapage.
En bref, je suis devenue accro.
Désormais, c'est le Grey's Addict. Impossible de décrocher, je n'arrive à rien faire d'autres si ce n'est de suivre le quotidien de mes nouveaux amis virtuels. Je me sens presque être des leurs. C'est grave Docteur ? 
Bon, j'y retourne : ils ont trouvé un coeur pour Denis Duquette.
Eh oui, je suis à la saison 2, épisode 13 !! Qui veut m'y rejoindre ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour<br /> Ah idem ... y a presque trois mois de cela, où j'ai vu les six saisons dans un temps record, de 4 à 5 épisodes par jour, c'était vraiment un temps très agréable, j'ai déjà vu d'autres séries mais celle ci était différente, j'ai aimé surtout les relations de yang (des fois elle m'énerve à un point) mais le suspens ne tarde à disparaître, enfin, elle fait juste les choses doucement.<br /> Je crois que j'ai aimé la nature de ses relations avec des mecs extrêmement différents d'elle !!! ça apporte de la passion je crois, non ? <br /> Dtte façon, merci de nous avoir fait partager un de tes coups de cœur, et nous avoir laissé aussi l'occasion d'exprimer le notre.<br /> kiss .. toujours à la lecture ;)
Répondre
N
c'est ce qu'on appel " savoir apprécier une chose" tu me rappel des souvenirs( je préfère rien dire, c'est un peu bizarre ^^' ) je regarde parfois cette série , le soir au moment ou je gueule sur ma sœur pour qu'elle me laisse le PC et j'avoue ( moi qui est pas trop fan des séries américaines) que j'ai bien accroché, les personnages sont très intéressants. peut être que je vais me procurer les premières saisons pour suivre l'histoire depuis le début .<br /> PS: il te faudra une bonne semaine de sport pour bruler toute ces calories ... LOL<br /> SALAM SIMSIM ^^
Répondre