La série du moment : TBBT

Publié le par Simsim

J'ai découvert  ces derniers  jours une série  extra-drôle  grâce à un personnage  forumistique "Persona", une  folle, une  passionnée, une vraie cinéphile  comme l'usine   mondiale en  fabrique peu, ces  temps-ci.

La série  s'intitule :
The Big Bang Theory. Ca parle  de la vie  d'une bande de geeks   qui pourraient  tout vous  expliquer sur  la physique quantique, mais  qui ne savent rien des femmes, ni  de la vie ... réelle, pas celle dans Star Trek. Surtout Sheldon, et ses TOC (j'adore les TOC, au passage ). 

Mon  affection   virtuelle  pour un personnage   d'une autre  série  fait que tout   ce que  Sheldon  dit  me rappelle   le Dr Grissom, des  Experts   Las Vegas. En plus comique bien sûr, et caricatural.  


Je matte cette série depuis 3 jours, et j'ai déjà dévoré toute la 1ère saison. La 2e n'en est que plus XPTDRante !!
Heureusement que la voisine est là, sinon, que serait l'avenir de la bande sans Penny.
Regardez ça, c'est le conseil d'une future cinéphile en évolution.

Publié dans Visionnage intensif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Idem pour le cas Sheldon, de loin le personnage de série le plus délirant du moment!<br /> geek powaaaaaaa!!!!!
Répondre