Semaine du cinéma francophone à Constantine

Publié le par Simsim

Simsim a le plaisir de vous inviter à la semaine du cinéma francophone, organisées par le Ciné Club de Constantine.
Comme à l'accoutumée, ça aura lieu à la maison de jeunes Ahmed Saâdi de Filali, à partir du 25 Avril et jusqu'au 30 du mois.  
Prix symbolique du ticket d'entrée : 20 DA.
Ne ratez pas l'occasion d'assister à des projections intéressantes, suivis de débats qui promettent  d'être passionnants, et qui ne commenceront -Dieu merci- jamais par une demi-heure de remerciements protocolaires à la ministre de la culture par ci, ou au wali d'un douar par là. Car ils n'auront rien fait, ceux là, pour aider les membres du ciné club. 

                                                                                                   Merci à Ramy pour le programme  

Publié dans Visionnage intensif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
non je suis sérieux, mais d'après ta réponse c'est non !
Répondre
S
NS -> t'es pas sérieux j'espère :p<br /> <br /> Kamel -> j'en doute fort, je suis déjà la Simsim de quelqu'un d'autre, et qui ne s'appelle pas Kamel :p <br /> "Ta" Simsim est ailleurs, continue à la chercher ;)
Répondre
K
Bonsoir Simsim !<br /> <br /> Serais-tu ma "simsim" ?<br /> <br /> Passe sur mon blog...<br /> <br /> Bises.Kamel
Répondre
N
bizarre, je connais un certain Ramy qui habite a Filali ! humm c'est pas un mec de grande taille par hasard ?
Répondre