Signs

Publié le par Simsim


En papillonnant de blog en blog, je suis tombée sur la thérapie d'une ex-blonde. J'ai bien aimé m'assoire sur son divan quelques minutes, pour lire de ses articles et voir ce court métrage :
Virage de la vie d'un jeune homme qui a l'air d'être vraiment con avec ses yeux tout ronds, et dans sa vie incolore et bien monotone. 
Il m'a un peu agacé lorsqu'il n'osait même pas demander "DO U WANT TO MEET ME ?" et qu'il avait ainsi risqué de perdre de vue la charmante femme.
A sa place, j'aurai écrit "MEET ME TODAY ... NOW", ça fait moins timide, plus sûr de soi, et les filles aiment ça.
Mais bon, c'est plus facile pour une meuf dans son string de parler de ce que les filles aiment, que de comprendre ce dont les hommes ont besoin ... et vice-versa.
 

La vie de notre inconnu a changé par une présence féminine, ses réveils aussi, la gueule de son frigo, et sa façon de monter à son bureau également.

S'il suffisait pour une femme de s'amener dans une vie morne et solitaire, avec une feuille qui dit "Hi" pour y ajouter des couleurs et des sourires alors ...

 

Publié dans Visionnage intensif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article